Festival de Nimes

Les Arènes de Nîmes, Boulevard des Arènes, Nîmes, France

du 20/06/2017 au 21/07/2017

39.50

Dans la continuité des éditions précédentes, le Festival de Nîmes s’emploie à satisfaire tous les publics et vous présente aujourd’hui ses deux premières soirées , System Of A Down le 20 Juin et Christophe MAE le 21 Juillet 2017.
Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour CHRISTOPHE MAE en points de vente habituels.
Pour les fans des System of a Down, un peu de patience… Les billets seront disponibles en prévente du Jeudi 13 Octobre à 10H au Vendredi 14 Octobre à 18H00 et le Lundi 17 Octobre 2016 à partir de 10h00 dans tous les points de vente habituels.
A très vite avec de nouvelles dates !

 

Le sud de la France est connu pour accueillir le plus grand nombre de festivals en hexagone : théâtre, musique, danse ou encore théâtre de rue, toutes les disciplines culturelles y sont représentées.
Le Festival de Nîmes, lui, répond à une forte demande d’un public « un peu oublié », alliant la venue, le même soir, de grands noms de la musique vivante et les conditions d’un cadre exceptionnel.
Désormais fort d’une programmation qui réunit souvent les groupes qui ont fait l’actualité musicale de l’année mais aussi d’artistes de renom, le Festival de Nîmes s’inscrit dans les rendez-vous de l’été.